Vous travaillez dans le secteur immobilier et voulez rentabiliser vos activités à l’aide de commerce en ligne ? Vous souhaitez lancer une campagne Google Adwords, mais comme vous ne connaissez rien en temres de référencement payant, vous n’arrivez pas à franchir le pas ? Si tel est votre cas, ne paniquez pas, avec des informations supplémentaires, vous allez y arriver.
Obtenir plus de visibilité sur Internet
Pour une entreprise, le véritable outil marketing consiste à se mettre à la vue des internautes à travers des référencements. Plus vous êtes visible, plus vous avez de possibilités de générer des prospects. Tout comme les magasins en ligne, les agents immobiliers en ligne vendent leurs services aux internautes. Pour faire une vente, vous devez être pleinement visible ou cela n’aura aucun sens.
En utilisant le
référencement payant, Google Adwords est le processus consistant à placer votre site Web sur la première page de Google via la publicité sponsorisée. En étant affiché en haut de la liste, vous pouvez attirer l’attention des internautes, en connaissant que ceux-ci sont fréquemment pressés. Par conséquent, les internautes ne sont généralement intéressés que par la première page des résultats des moteurs de recherche. Le
référencement sponsorisé Google Adwords dans l’immobilier peut donc vous aider à devenir bien positionné dans les SERP et attirer plus de visiteurs à votre site internet.
Bénéficier d’une tarification flexible que tout le monde peut utiliser
L’un des grands avantages de Google Adwords est que tout le monde peut l’utiliser. Que vous soyez une petite agence immobilière ou une grande agence immobilière, votre campagne Adwords saura s’adapter à votre budget.
Sachez que le
référencement payant inclut l’achat des mots clés, et les prix sont déterminés selon la demande et l’offre. Les annonceurs devront concevoir leurs annonces puis les afficher sur la page du moteur de recherche sélectionné.
Le système de tarification peut être établi en basant sur les objectifs de l’annonceur. Cela peut être par CPM (coût pour mille impressions) ou CPC (coût par clic). Le coût par clic immobilier admet que les annonceurs doivent payer chaque fois qu’un internaute clique sur leurs annonces. Ce processus convient aux agents qui visent à transformer leurs prospects et à réaliser plus de ventes rapidement. En revanche, le CPM est basé sur un paiement unique. Plus simplement, les annonceurs achètent 1 000 annonces qui apparaîtront des deux côtés du réseau à un prix fixé par leurs partenaires publicitaires.
Générer du trafic qualifié
Certes, Google est le moteur de recherche le plus rependu. Cette situation en fait un endroit idéal pour atteindre plus de clients potentiels et développer votre entreprise.
Il convient de noter que pour réaliser un profit, vous devez parler à un public affecté par l’industrie. Pour l’immobilier, il s’agit d’attirer le plus de propriétaires ou d’acheteurs possibles. Google Ads pour les agences immobilières permet d’effectuer un positionnement très précis selon les nombreux critères. En plus, il offre également la possibilité de cibler par langue, zone géographique et même les appareils utilisés par les internautes.